Sa quête du mouvement a commencé avec les sports de glisse, et les voyages. D’abord comme instrument de sensations fortes, elle noue aujourd’hui une nouvelle relation au corps. Le yoga est devenu son remède à de multiples blessures. Son évidence.
Formée en Inde auprès de Gérard Arnaud, pionnier du Vinyasa en France, dans la lignée de Krisnamacharya et Pattabhi Joïs, elle dédie aujourd’hui sa pratique au yoga Vinyasa et aux massages. Sensorielle et curieuse. Fascinée par la rencontre vibrante du corps et de l’esprit. Elle les unit naturellement à travers le yoga et massages, pour les confondre vers ce même chemin d’exploration.
Devenu sa source d’équilibre et d’harmonie, son yoga ancre chaque mouvement à travers un souffle, dans une fluidité globale, comme une invitation vers un nouveau voyage intérieur. Son cours explore l’équilibre entre engagement juste et lâcher prise, force et souplesse, maitrise et détente. Autant physique, que mental et émotionnel.
Pour reprendre les mots de Gérard Arnaud, pour elle « Ce qui est important dans le yoga, c’est de le faire sérieusement mais sans se prendre au sérieux ».