fbpx

Un cours de vinyasa au profit de ‘1% Pour La Planète’

Mercredi 3 Juillet 2019
18h30 à 19h30

Retrouvez Sophie pour un cours de vinyasa accessible à tous, sur donation ( chacun donne ce qu’il veut, le règlement se fera sur place) ,dont l’intégralité des bénéfices sera reversé à 1% pour la planète 1% for the Planet France

Plus d’infos sur l’organisation :
https://www.onepercentfortheplanet.fr/

Les donations seront reversées ensuite à l’association Mountain Wilderness France

S’il fait beau le cours aura lieu en extérieur à la même adresse

LIEU: Studio Birdhouse –
383 Route des Rigoles
74370 – Argonay

Tapis en prêt sur place

INSCRIPTION OBLIGATOIRE EN LIGNE :
https://booking.myrezapp.com/fr/online/booking/step1/1345/21669

Birdhouse Lancement: Acroyoga Barbecue

Jeudi 4 Juillet, 2019
18h30 cours de Acroyoga
19h30 barbecue et jam de acroyoga
(C’est tous gratuit!)

Nous célébrerons l’ouverture de notre nouveau studio avec un barbecue dans notre jardin à Birdhouse avec des professeurs de Birdhouse Yoga & Pilates! N’hésitez pas à apporter des couvertures de pique-nique, des rafraîchissements ou autre chose que vous voudriez. Les enfants et les chiens sont bienvenus, mais s’il vous plaît, pas d’animaux à l’intérieur du studio.

Birdhouse est un tout nouveau studio de yoga et de pilates qui ouvrira ses portes le 3 juillet 2019. Cet été quelques cours spécifiques vous seront déjà proposés. Mais retrouvez-nous en septembre pour avoir un plus large choix des différents cours et des horaires.

Birdhouse
383 Route des Rigoles, Argonay 74370
(a côté du spa des lys)

Stage de Danse Contemporaine avec Althea Dance Company

Samedi et Dimanche, les 20 & 21 Juillet 2019
10h30 à 15h30

Stage de Danse Contemporaine avec Thea Bautista, fondateur de Althea Dance Company à New York.

Les participants auront l’occasion de découvrir le répertoire et la technique d’Althea Dance Company. Ce stage inclut aussi un atelier chorégraphique; une courte pièce sera créé sur les participants.

Le travail d’Althea Dance est caractérisé par son mouvement fluide et ample qui reste cependant extrêmement physique et qui utilise aussi bien le travail au sol comme les lignes et les extensions des danseurs.

Althea Dance Company a une approche multi-culturelle de la danse et travaille régulièrement avec des artistes internationaux de milieux variés (peintres, musiciens, acteurs…). La compagnie explore de nouveaux moyens pour partager sa danse avec son audience et approcher un public parfois moins sensibilisé à la danse contemporaine.

Jusqu’à présent, Althea Dance Company a présenté son travail à l’international, principalement aux Etats-Unis, au Mexique et en France et souhaite continuer de partager sa vision artistique multiculturelle dans le monde.

Directrice Artistique

Théa Bautista est une danseuse et chorégraphe franco-mexicaine et est la fondatrice d’Althea Dance Company. Elle étudie la danse et la musique pendant 10 ans au conservatoire à Paris puis elle part à New York pour continuer sa formation au Peridance Capezio Center dont elle sortira diplômée en 2016. En France, Thea danse pour le Ballet Ethéry Pagava et l’ensemble Corps à Sons. Aux Etats-Unis, elle travaille pour différents projets avec d’importants chorégraphes tels que Charlotta Öfverholm, Milton Myers, Ronald K. Brown, Catherina Rago, Igal Perry, Shawn Bible et avec les compagnies Oniin Dance Company, Azul Dance Theater, Horse Work Dance Project et IKADA Dance Company.

Tarifs:

70 Euro pour un jour
120 Euro pour deux jour

Veuillez réserver votre place ici:
https://birdhouseyoga.fr/ateliers

Limité à 15 participants

bulletin

Nouveaux Événements et Mises à Jour de Cours